Rentrons


Première critique de Tresses, souvenirs du narratocène à découvrir chez le Fictionaute.

La nouvelle par email du mois arrivera (je croise les doigts) le 15.

Dimanche 22 septembre à 15h : restitution des ateliers d'écriture du Comité Science-fiction 2019. Une heure de show au Musée de l'homme, mêlant conférence fictive & théâtre forum autour des pratiques alimentaires du turfu.

Vendredi 27 septembre au soir : release party du Troie de luvan & Ambre à Galaxy-bis (67000), avec les copines. Les plus parigots d'entre vous peuvent trouver le livre à Scylla, les autres lointains en VPC chez les Règles de la nuit.







2020



Janvier : premier volume des Enquêtes du Club de la rue de Rome d'Adorée Floupette. Une réédition / réécriture d'un cycle culte du pulp avant-siècle, réalisée avec le concours de luvan, de Raphaël Emery, de Johnny Tchekhova, de Patrick Mallet et de Laurent Ambre. Tout ceci mitonné avec amour par les éditions la Volte.

Mars : Thecel, one shot de fantasy héroïque avec princesse, dragon, voyage, bataille et cartographie. Ça sort chez Folio SF et clot l'informelle trilogie des mauvais genres (après la SF du Casse du continuum et le fantastique de La Panse).




Sabbat de septembre



Finir de boucler la boucle de 2018-2019.
Plonger dans la documentation de H.G.O.
Il y aura Lili, aussi.






pull up !





septembre 2019