Novembre & décembre


Les nouvelles par email arriveront le 14 novembre et le 19 décembre. La première sera un retour porte de Choisy, avec diptyque de photos de Caroline Vaillant. La seconde l'histoire d'un cocktail irlandais totalement hérétique.

Sur la chaîne youtube CLAMEUR, vous pouvez découvrir une lecture mise en son de la courte nouvelle Une chanson pour l'homme inquiet. C'est très beau & très triste. C'est comme ça que sonne Point du jour.

Mille Saisons boucle doucement sa première année, dans le rush, la pluie & la joie. Vous pouvez rejoindre l'aventure à tout moment.

Les Règles de la nuit publient SPAM en décembre, recueil des nouvelles solos de Jacques Mucchielli, à l'occasion des 10 ans de sa mort. Vous pouvez précommander si ça vous dit, ce sera dispo en VPC et dans les librairies du réseau Dystopia.




Brûle

Les textes des discours prononcés lors de la soirée de remise de prix du festival des Imaginales sont disponibles ici. L'intervention de Silène Edgar, le lendemain, est .

On causera fandom, SFFF, inclusion & soft power dans une prochaine émission de Volutes sur Radio Parleur, avec Anne Canoville, Stuart Calvo & Renda du collectif les Bombes atomiques.

Le magazine scientifique Epsiloon revient sur la Red Team dans son numéro de novembre.

Nous détruirons votre monde morbide.








En projet

Du jeu vidéo,
du feuilleton,
et puis vivre.






alors j'attends que la nuit passe
que le temps fasse son effet




 


novembre & décembre 2021