Fini

Après quelques péripéties, le Troie de luvan et Ambre est sorti des machines du studio Fidèle. Les Règles de la nuit se réjouissent de ce premier beau livre, qui couronne cinq années d'activité frénétique.
Les exemplaires souscrits sont partis, les livres en dépôt à Scylla y seront dès la réouverture de septembre. Les commandes restent possibles tout l'été, avec prochaine salve d'expédition mi-août.

Le petit roman de fantasy initiatique Thecel est en lecture chez folio SF : si tout se passe comme sur le plan, il sortira en mars 2020.







Ensuite

À la rentrée, parution de Tresses, souvenirs du narratocène, un beau livre de hard SF évolutionniste. Richement illustré par Denis Vierge, inspiré par les recherches de Hervé le Guyader, il sort simultanément en français & en anglais aux éditions Dis Voir.

En janvier, ce sera au tour d'Adorée Floupette de (re)sortir de l'oubli : une grande écrivaine de pulp fin-de-siècle totalement disparue des radars depuis les années 1920. Avec une petite équipe de camarades & la complicité des éditions la Volte, on redonne vie à quelques unes de ses incroyables fictions satanico-littéraires.





What else ?


Faire de 2019-2020 une "année sabbatique".
En vrai : me
recentrer sur deux-trois projets costauds en ignorant toute sollicitation extérieure.
H.G.O. est ma priorité, mais je rumine également à une forme de livre audio, à un site internet autour des cocktails & au prochain bouquin des Règles, qui pourrait bien être un manuel pratique d'ateliers d'écriture SF compilé par Zanzibar.



 

 

 


le bonheur en pleine gueule

ça fait mal !





juillet + août 2019