Echos


Dimanche 16, la nouvelle par email de février partira en direction de ses cohortes d'abonné·e·s à travers le monde (je ne sais pas du tout ce qu'il y aura dedans).

L'ami Prokrast a terminé il y a quelques semaines une série de podcasts autour de Yirminadingrad. Ligne 21 s'écoute désormais d'un terminus à l'autre, bravo à lui.

Les Affaires du club de la rue Rome ont parues tout récemment.
ActuaLitté en fait la retape, on est allé en causer sur Actusf et à Mauvais Genres avec l'amie luvan, la camarade Georgette de la Salle 101 a émis de grosses réserves (euphémisme).
Avertissement-de-contenu : ce bouquin contient des passages très malaisants. Plongez-y avec circonspection, prudence & lampe à acétylène.







Ailleurs & demain



Un saut à Buenos Aires pour avancer dans la documentation de H.G.O. (titre de travail). Quelques nouvelles tièdes de ce chantier ici.

Chez Folio SF, le 5 mars paraîtra Thecel, dernier bouquin avant longtemps (ouf !) Un petit roman de fantasy œcuménique, avec cartes, dragons, magie & princesse badass.

Tournée des popotes : les Intergalactiques (Lyon) en avril, des lycées périgourdins en mai, et le nouveau festival des Hypermondes (Bordeaux) en juin.





Sur la table



Que de la doc, parce que creuser est ma joie.





 

oh la grande folie
que de dormir sans souci





février 2020