Meanwhile


Pendant l'été, on a causé de Sur le fleuve, de La Panse, du Casse du continuum et des Affaires du club de la rue de Rome.

Les copines & copains sont partout ! En cette rentrée, ne ratez pas [agrapha], magnifique roman de luvan : vous n'avez jamais lu un livre pareil. Stéphane Beauverger sort Tell Me Why chez Don't Nod, jeu vidéo narratif qui fait carton plein. Stéphane Perger publie le volume 2 de la saga superhéroïque Luminary. Et les Kloetzer voient paraître une super nouvelle dans le dernier Bifrost.
Big up !

Thecel est nominé au prix Elbakin 2020. ActuSF m'a arraché pour la peine quelques secrets d'écriture.

Les abonnés des nouvelle par email recevront un texte le 6 septembre, un autre le 4 octobre, et etc. jusqu'en 2023.
Les veinards.








Near future

Du 18 au 20 septembre, c'est Fantastiqueer à Strasbourg, version light covid. Que ça ne vous empêche pas de passer sur ce premier salon SFFFLGBTQI+, il y aura largement de quoi faire - expos, ateliers, blablas.

Le 14 novembre, je serai au Musée historique de la ville de Strasbourg avec Darragh Quinn, pour une lecture musicale dans le cadre de la Nuit des musées.

Le 5 décembre, c'est atelier d'écriture SF ouvert à toustes à la Maison de Conte de Chevilly-Larue.





Monde d'après

Jusqu'à la taille dans un petit roman argentin. Je vise une fin de premier jet pour la mi-octobre. Si ça vous chatouille, vous pouvez encore recevoir les chapitres à venir de ce feuilleton en vous inscrivant ici.

Les projets suivants se bousculent au portillon mais je fais semblant de ne rien voir pour l'instant !






 

mon amie que je suis triste
quand le jour va se lever
car il va falloir que je te quitte
et retourner travailler...




 


septembre 2020