Sorties 2023

Héctor paraît chez Rivages en février prochain.
C'est mon bouquin argentin, écrit en feuilleton à l'été 2020 - poli, corrigé, remanié et façonné en roman par la fine équipe éditoriale.
Ca sort en littérature française tout ce qu'il y a de plus blanche, ça cause d'art, de totalitarisme et d'éternité. Il y a des fantômes, aussi, et des extraterrestres télépathes.

Au mois de juin, ce sera au tour de La Géante & le Naufrageur d'atteindre les librairies, premier volume papier de Mille Saison.
Une saga de fantasy sur dix ans & dix volumes, portée par le désir de faire rire les mômes, d'explorer l'Archimonde et de garder la vie vivante. C'est les zinzins du Bélial' qui sont aux manettes éditos, Stéphane Perger est en train d'en finir la couve.

En fin d'année, enfin, il y aura un livre recueillant les dix années et les 120 textes des Nouvelles par email.
Un recueil impossible à faire - beaucoup trop gros, beaucoup trop fou, débordant de partout - comme on les aime à La Volte. C'est Laure Afchain qui va s'occuper de la maquette : full courage & compassion.

Deux ou trois ressorties sont également à venir en 2023.
L'Autre côté (Rivages) et Hildegarde (Folio) en format poche, et Philip K. Dick Goes To Hollywood en version redux aux Règles de la nuit.

Ca va déforester.







Abonnez-vous

Vous êtes toujours les bienvenu·e·s dans Mille Saisons.
On est vers le milieu du deuxième livre, dans la ville monstre de Pré aux Oies, en pleine saison des pluies. Il y a des miracles et des catastrophes.
L'amie Pauline J. Bhutia en dessine les personnages & c'est ouf !

Il reste sept nouvelles par email avant la fin de la série.
La prochaine est calée pour le 30 octobre.








En chantier

Dans l'orga des Ateliers d'après, beau projet d'imaginaires situés, featuring Zanzibar & friends. Rendez-vous dans un an chez les copaines de Sonya pour le résultat final !

Et ça va aller pour là, merci.







I'm just the words looking for the tune
reaching for the moon
and you



 


octobre 2022